Les associations sportives de Compiègne ont été reçues par les représentants de la municipalité et de la direction des sports.

Il en ressort que le lundi 18 mai, nous pourrons reprendre nos activités individuelles sous certaines conditions :

  • La salle reste totalement fermée ce qui sous entends que les toilettes ne sont pas accessibles.

  • Le nombre de personnes pouvant s'entraîner en même temps est limité à 9. Vous devez donc vous préinscrire avant une séance en cliquant sur le bouton ci-dessous.

  • Lors de votre première séance, vous devez vous munir du document fourni par la fédération que vous avez en pièce jointe : les gestes barrière dûment signé avec la mention LU ET APPROUVÉ.

  • Pour ce qui est de votre matériel, vous devrez l'amener et le ramener à chaque séance ce jusqu'à nouvel ordre. Si il est actuellement stocké dans le vestiaire, vous pourrez le récupérer lors de votre premier entraînement.

  • Il est recommandé que vous vous munissiez de votre propre matériel sanitaire : lingette, gel hydroalcoolique et masque.

  • Sur le lieu de l'entraînement, vous trouverez dans le chalet un registre que nous vous demandons de bien vouloir compléter à chaque séance en indiquant votre nom, prénom, date et heure de votre présence.

-      Afin d'éviter tout rassemblement, il est souhaitable de quitter le site 10 minutes avant le créneau suivant pour faciliter le flux des personnes.

-      Les cours collectifs sont pour l'instant toujours suspendus jusqu'à une prochaine autorisation.

 

En vous souhaitant une reprise dans les meilleures conditions possibles

 

Comptant sur votre civisme et votre compréhension.

Bien cordialement

LE PRÉSIDENT

Philippe BOUCLET

FOLLOW US HERE: